Photographe à Nancy, je reçois le titre de « Portraitiste de France » 2017

Photographe Nancy, Photographe Toul, photographe Meurthe et Moselle, Photographe Grand Est, photographe Neufchateau, photographe Vosges, photos mariage Nancy,studio photo Nancy, photographe famille Nancy, photographe enfants Nancy, photographe femme enceinte Toul, photographe femme enceinte Nancy, photographe bébé Nancy, photographe nouveau né Nancy, Portraitiste de France 2017

Un « Wedding Award » pour mes photographies de mariage en début d’année, une certification « Photographe nouveau-né – de 15 jours » fin avril et depuis dimanche 21 mai, un nouveau titre de « Portraitiste de France », le troisième depuis 2009.

On peut dire que 2017 est une bonne année au niveau professionnel.

Le « Wedding Award », je l’ai reçu grâce, entre guillemets au public, puisque ce sont les recommandations de mes mariés qui m’ont permis de l’obtenir. Un grand merci vous mes mariés 2016, qui avaient pris le temps de donner vos appréciations sur mon travail.

Le titre de photographe « Portraitiste de France 2017 », ce sont mes pairs qui me l’ont donné en jugeant mon travail.

Photographe Neufchateau, photographe Nancy, photographe Toul, Portraitiste de France 2017, Greg Photo, Photographe Meurthe et Moselle, photographe Luxembourg, photographe Grand EstMême si je fais plus de 100000 photos par an, il n’est pas toujours facile de trouver les douze photographies qui vont vous permettre de concourir, sachant que l’on ne connait les critères de ce « défi » que peu de temps avant de pouvoir le présenter.

Une photographie que mes clients adorent ne sera pas forcément une photographie pour ce titre.

Donc trouver 4 photographies de mariage différentes, une photographie de grossesse en couple, une photographie d’enfant, une photo de sénior, une photo de famille, et quatre portraits libres, qui sont non seulement techniquement parfaites mais qui en plus dégagent une émotion et une recherche artistique, c’est facile sur le papier, plus compliqué dans la réalité.

Heureusement pour moi, j’ai la chance de vous avoir, vous mes clients. J’ai la chance que vous souhaitiez que je vous mette en valeur et que vous attendiez de moi plus que des simples photos.

Et grâce à cette alchimie entre vous et moi, j’ai pu crier un grand « YES » lorsque j’ai vu apparaître à l’écran mon nom avec l’une de mes photos, de vos photos.

Maintenant, je voudrais rendre aussi un grand hommage à mon épouse Karine qui m’a poussé et qui m’a soutenu dans mes choix .

Car il faut toujours se rappeler que derrière un homme, il y a parfois une femme merveilleuse, une femme de l’ombre qui est là pour vous soutenir.

 

Tout ça pour dire que ce titre de « Portraitiste de France », même s’il y a mon nom marqué en grosse lettre, ça a été un travail collectif entre vous, elle et moi.

 

Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures photographiques !

×

Comments are closed.