Bonne année, bonne santé et bonnes photos 2014!

Photographe Nancy Photographe Toul Photographe Neufchâteau Photographe Vosges

Ça y est, on y est, après 2013, voici 2014. Pfff, presque qu’on l’aurait pas vu venir cette nouvelle année… Enfin bref,

Bonne année, bonne santé, plein d’argent, de joie, d’humour et de photos !

 

Une nouvelle année, c’est toujours partir à l’aventure, vers l’inconnu et même si cela me stresse toujours,  je dois bien avouer que j’adore ça.

 

Pour accompagner ces vœux, je vous présente une photographie que j’ai réalisée à Erquy cet été. Cela illustre bien ce que va représenter 2014 pour moi : un départ vers de nouvelles contrées.

 

En effet le 28 décembre 2013, j’ai enfin signé l’acte de vente des murs de mon nouveau studio de prises de vues.

Je m’éloigne quelque peu de Nancy pour m’installer sur Toul. En fait,  je quitte le studio de Maxéville pour me rapprocher de vous. En effet, en étudiant d’où vous veniez pour me voir, je me suis aperçu que Toul était le point névralgique pour ce nouvel espace dédié à la prise de vues en studio.

Plus besoin de traverser Nancy pour venir, plus de perte de temps dans les embouteillages, ce nouvel atelier se trouve à 5 minutes de la sortie d’autoroute Toul Croix de Metz, Verdun.

Certes, à l’heure actuelle, il y a encore pas mal de travaux à faire (isolation, peinture, sol) et de surprises non prévues à découvrir (portes, plomberie…), mais dès que possible je vous montrerai quelques photos. En attendant je serai jusqu’à fin février sur Maxéville.

 

2014 va également être l’occasion de vous faire découvrir mon métier de photographe de A à Z et de vous montrer 26 facettes de mon métier qui illustreront ces 26 lettres de l’alphabet.

 

Pour tout savoir, restez connecté(e)s sur ma page Facebook, partagez avec vos amis, faîtes découvrir mon travail et voguons ensemble pour de nouvelles aventures photographiques

Grégory

×

Comments are closed.